Le week-end dernier (21-22 octobre), L'équipe 1 vernoise affrontait les deux meilleures équipes de la poule (avec peut-être Bayard Argentan). 
Pour le compte de la troisième journée, les vernois se sont déplacés à Amiens le samedi pour une défaite 8-1. Logique puisque les 4 joueurs amiénois étaient mieux classés que le meilleur vernois. Bravo à Sébastien (n°191) pour sa belle perf sur Clément Chobeau (n°158). Grégoire (n°247) n'est pas passé loin non plus contre Julien Indeherberg (n°111), s'inclinant 12-10 à la belle.

Vous pouvez retrouvez une vidéo des meilleures points de la rencontre sur youtube: cliquez ici (Bravo à Amiens pour cette belle vidéo).
Un résumé de la rencontre (à la sauce amiénoise !) est également disponible sur: http://tennis-de-table-amiens.over-blog.com/
De belles photos sur le facebook d'Amiens: https://www.facebook.com/pg/AmiensSport-Tennis-de-Table-464467087055700/photos/?tab=album&album_id=866025206899884

Le dimanche, en rencontre avancée de la 4ème journée, Vern s'est déplacée à Issy les Moulineaux contre à nouveau une très grosse équipe et à nouveau une défaite 8-2. Cette fois, c'est Thibaut (n°171) qui remporte deux matchs dont une perf sur Michael Samouillan (n°135).

Prochaine rencontre le samedi 18 novembre à Cugnaux/Villeneuve (près de Toulouse), importante dans l'objectif du maintien.
Prochaine rencontre à Vern: samedi 25 novembre contre Metz, importante également pour le maintien.

Les équipes jeunes vernoises ont réussi une très belle saison.

Vern 1, en D1A minimes-cadets, termine première de sa poule comme lors des deux premières phases. Tristan, Loann, Manon et Adrien joueront la victoire lors des finales départementales dimanche 10 mai à Mordelles.

Vern 5, en D2B benjamins-minimes, remporte aussi sa poule et sera présente à Mordelles. Bravo à Matthéo, Hugolin, Romain et Hugo !

Les autres équipes se sont également bien comportées.

Vern 2, en D1B minimes-cadets, s'est inclinée 7-3 lors du match décisif contre Thorigné 2 emmené par Nathan Blin, classé 12 mensuel, l'un des meilleurs minimes 1 du département. Grégoire, Killian, Ethan et Etienne finissent 2ème.

Vern 3, en D2D minimes-cadets, redescend en D3. Loïc, Tywenn, Adrien et Thomas auront fait l'ascenseur toute la saison mais ils sont encore tous jeunes dans le tennis de table. La remontée sera pour la saison prochaine !

Vern 4, en D1B benjamins-minimes, perd son match décisif 7-3 à Vitré 4. Dommage, mais les tous jeunes Florian, Romain, Maël et Thomas ont réussi une très belle phase en terminant 2ème.

Dure rencontre pour les vernois qui s'en tirent bien avec le match nul.
Thibault B., Grégoire et Thibaut LV font 2/3
Hakeem 1/3
Les deux doubles sont perdus.


L'accueil de Saint-Pierre dans 15 jours s'annonce tendu !

D1A minimes-cadets: Vern 1
Tristan, Loann, Manon et Adrien ont survolé la phase 2. Ils ont largement les moyens de se qualifier pour les finales départementales les 9 et 10 mai à Mordelles.

D1B minimes-cadets: Vern 2
Montés de D2, Grégoire, Killian, Ethan et Etienne ont obtenu leur maintien à ce niveau en résistant en plus à Thorigné, les incontestables premiers de la poule. Belle phase pour ces jeunes prometteurs.

D2D minimes-cadets: Vern 3
Descendus en D3, Loïc, Tywenn, Adrien et Thomas n'ont pas fait de vieux os à ce niveau. Ils remontent immédiatement en D2. Bravo à eux !

D1B benjamins-minimes: Vern 4
Les jeunes Florian, Romain, Maël et Thomas (tous benjamins) se maintiennent de justesse en D1 en battant Bruz 6-4 lors de la dernière rencontre. C'est un bon résultat pour ces tous jeunes joueurs.

D2B benjamins-minimes: Vern 5
Matthéo, Hugolin, Romain et Hugo descendent en D2. Pas grave: ils pourront jouer le haut de tableau en 3ème phase !


Retrouvez les poules sur le site du Comité 35: http://cdtt35.com/