Les vernois disputaient une rencontre cruciale ce dimanche 7 avril contre le leader surprise de la poule, Plérin. La victoire était indispensable pour rester en course pour la montée en prénationale.

Devant une bonne cinquantaine de supporters, la rencontre a été très serrée jusqu'à la fin: 3-3, 6-6, 8-8, aucune équipe ne voulait lâcher.

Après la nouvelle victoire de Frédéric en B (auteur d'un nouveau carton plein), Bastien affrontait le meilleur classé adverse (Vincent Caro - 18). Au bout d'un match plein, le jeune vernois s'est imposé en 5 sets pour donner un avantage important à son équipe: 10-8.
En B, Simon s'est arraché pour remporter le point de la victoire contre Trong Le N'Guyen. Après avoir mené 2 sets à 0 et 7-4 dans le troisième puis encore 5-0 à la belle, il s'est fait remonter, a dû sauver une balle de match à 9-10 avant de s'imposer 13-11 à la belle. Quel match de Simon: Les supporters ont failli s'évanouir !
Gilles a terminé le travail et a permis à Vern de s'imposer 12 à 8.

En A: Thierry Minoc 3 ; Bastien Rembert 2 ; Gilles Rembert, 1 + double Thierry-Gilles
En B: Frédéric Lebreton 3; Simon Bertin 1; Romain Roger 0 + double Frédéric-Romain

Vern est maintenant 2ème au classement et en position favorable pour la montée en prénationale.
Mais, il reste un match difficile à Cesson lors de la dernière journée. Au complet, nos amis cessonais forment une équipe redoutable comme ils l'ont prouvé en première phase où ils ont échoué à deux doigts de la montée.
Ce match aura lieu le dimanche 21 avril à partir de 14h à Cesson.

Le classement de la poule: cliquez ici