150 jeunes de -11 ans (et -18 ans pour les filles) étaient présents dans le complexe sportif de la Chalotais de 9h à 18h ce samedi 16 février 2013.

Jean-Pierre Soulisse, le Président du club est satisfait du bon déroulement de cette journée : "Je remercie les nombreux bénévoles venus donner un coup de main. C'est toujours très appréciable de pouvoir compter sur le dynamisme des adhérents du club et des parents des jeunes joueurs. Je souhaite remercier également nos amis du badminton qui ont annulé leur entraînement senior le vendredi soir pour nous permettre d'installer la salle en temps et en heure. Certains d'entre-eux ont même participé à l'installation de la salle à la fin de leur match. La bonne entente qui règne entre tous les sports au sein de l’US Vern est une nouvelle fois démontrée".

Les 13 jeunes vernois engagés ont obtenu leurs meilleurs résultats de la saison. Ils ont tous apprécié de pouvoir jouer ce tour à domicile car bien entourés par des adhérents du club qui se sont transformés en coaches pour l’occasion.

Un coup de Chapeau à Grégoire Désert qui remporte le tableau réservé aux -11 ans promotionnels. Grâce à cette superbe victoire, il prend la troisième place du classement général après 4 tours (sur 6).
Oscar Vacheret obtient une bonne deuxième place en -9 ans et montre tout son potentiel.
Manon Ramaré termine 7ème du tableau -11 ans traditionnels (et -13 ans pour les filles) (47 participants). {A savoir: les filles, catégories poussines à minimes, participant au Critérium Fédéral, sont autorisées à s’inscrire dans ce tableau}.
Beau résultat pour Manon qui a battu beaucoup de garçons.

En -9 ans, Romain Aubaud prend la 11ème place sur 40 joueurs. Pas mal pour sa première participation. De même pour son frère Florian, 14ème sur 40 participants en – 11 ans promotionnels.

Les autres jeunes vernois engagés sont aussi à féliciter et à encourager: Régis Bernard, Adrien Dupont, Elouen Dupuis, Adrien Guillaume, Matteo Moisan, Yanis Pellerin,  Antoine Quatreboeufs, John Widdrington, n’ont pas terminé sur le podium mais ils n’en sont qu’à leur début en tennis de table et ont tous du potentiel pour progresser et s’amuser dans ce sport.

 

Oscar Vacheret Gregoire Desert
A gauche, Oscar Vacheret, finaliste en -9 ans ; A droite, Grégoire Desert, vainqueur en -11 ans promotionnels

 

-> Tous les résultats, le classement général, les photos des podiums sur le site du Comité 35: cliquez ici