De jeudi 3 mai à samedi 5 mai à Agen, le Championnat de France -13 ans regroupent les 64 meilleurs français de cette catégorie d'âge. Thibault et Bastien se sont qualifiés grâce à leurs bons résultats de l'année au Critérium Fédéral.
Thibault a réussi une performance remarquable en se qualifiant dans la catégorie supèrieure à la sienne. Il participera également début juin au Championnat de France -11 ans.

En simple, Thibault a terminé 4ème de sa poule et n'a pu se qualifier pour le tableau final. Avant-dernier en classement de tous les qualifiés, il devait réussir des exploits pour sortir de poule. Malgré de bons matchs, cela n'a pas été possible.
Bastien a été à son niveau. Il a battu deux jeunes un peu moins bien classé et a donné du fil à retordre à Sébastien Prime (n°8 minimes français et n°4 des minimes 1). Il s'incline après une rencontre serrée: 7-11, 14-12, 11-13, 9-11. Comme contre Jules Rolland dimanche dernier (voir ci-dessous), il se rapproche des meilleurs bretons et français.
Bastien a terminé 2ème de sa poule et a ensuite battu Andréi Deguingand. Il s'est ensuite incliné en 1/16ème de finale contre le n°3 français Luca Samar.
Etant minime première année, il aura l'occasion la saison prochaine d'aller plus loin dans le tableau.