Du vendredi soir au dimanche, les vernois ont pu découvrir de nombreuses disciplines sportives: tir à l'arc, badminton, football, basket, marche nordique...

Retrouvez l'article paru dans Ouest-France mardi 18 juin: http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-_35352-avl-20130618_actuLocale.Htm

Le tennis de table a proposé deux animations:

- samedi 15 juin à 14h: l'après-midi de ping ouvert à tous a connu un grand succès. Prévu pour se terminer à 16h, l'animation a duré jusqu'à près de 19h devant l'afflux du public.
Monsieur le Maire de Vern, Didier Moyon, nous a fait l'honneur de sa présence. Il en a profité pour échanger quelques balles avec Thibault Bailliet, l'un des grands espoirs du club. Voici la vidéo:  http://youtu.be/114P7Qew7PI.

 

Fête du sport - Monsieur le Maire

 

- dimanche 16 juin de 10h à 13h: les commerçants, entreprises, artisans de Vern et des alentours, partenaires du club ou non, étaient conviés à un tournoi amical par équipe de deux (un professionnel avec un joueur du club). Huit équipes de deux se sont rencontrées. La matinée s'est terminée par un apéritif dinatoire.