L’US Vern Tennis de Table propose une matinée de découverte samedi 19 juin à toutes les vernoises et habitantes des environs à la salle du Champ Brûlon. « Nous avons actuellement un bon groupe de joueuses motivées et souhaitons développer encore plus  le tennis de table féminin » indique Alain Le Gourierec, Trésorier du club. « Le ping est un sport intéressant qui permet de faire travailler tout le corps tout en s’amusant ».

Sandrine Morvan, joueuse confirmée, sera présente pour échanger avec les participantes : « Toutes les vernoises et habitantes des environs, quel que soit leur âge et leur niveau, sont invitées à venir taper la balle avec nous pour un moment convivial ».

Une dizaine de joueuses du club de tout âge et niveau, loisir ou compétition, seront là pour accueillir et jouer avec les participantes. « Le tennis de table est un sport intergénérationnel où des personnes de tout âge et de tout niveau peuvent jouer ensemble » conclut Sandrine Morvan.

 

Samedi 19 juin, de 10h à 12h à la salle du Champ Brûlon, Un pot clôturera la matinée.
Inscriptions-Renseignements : http://usverntt.frCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 0771014559, 0770024919, inscription recommandée mais non obligatoire.

 

Peut être une image de 8 personnes, y compris Sandrine Morvan Ricard, personnes debout et intérieur