Nos partenaires principaux

Les 5 équipes jeunes ont réussi une très bonne première phase.

Championnat minimes/cadets
Vern 1: Grâce à leur victoire 10/0 sur Redon 3, Loann, Manon, Adrien et Tristan se maintiennent en D1 et vont terminer 2èmes voire 1ers.
Vern 2: Ethan, Killian, Etienne et Grégoire remportent une troisième victoire (10/0 contre Bruz) et terminent premiers de leur poule de D2. Ils montent en D1 minimes/cadets.
Vern 3: Le résultat d'aujourd'hui à la TA Rennes n'est pas encore connu. Mais, pour leur première année en championnat par équipes, les jeunes vernois Tywenn, Adrien, Thomas n'ont pu se maintenir en D2. Ils devraient obtenir de biens meilleurs résultats en D3.

Championnat benjamins/minimes
Vern 4: Maël, Romain, Elouen et Florian ont dominé la première phase de leur poule de D1. Ils terminent premiers après leur victoire 8-2 aujourd'hui.
Vern 5: Il en est de même pour Matthéo, Hugo, Hugolin et Romain. Vainqueurs de TTHV, 9-1 ce samedi, ils prennent la première place de leur poule de D1.

Pour la deuxième phase, Vern 1 et 2 seront en D1 minimes/cadets, Vern 3 en D3 minimes/cadets et Vern 4 et 5 en D1 benjamins/minimes.

Galerie

Recherche

Labels FFTT