En -9 ans, Nolan a brillé ce samedi à Questembert. Vainqueur en 1/4 de finale de la tête de série n°1, Gabriel Aussant (TA Rennes), il a ensuite battu Teddy Petitbon en 1/2 finale. Il ne s'est incliné qu'en finale face à Elouan Conte, la tête de série n°2.

En -11 ans, Alex Feutren a atteint les 1/4 de finales. Pas mal alors qu'il n'est que première année ! Il pourra viser plus haut la saison prochaine.

En -13 ans, Thomas Le Meur, Maël Bailliet et Romain Aubaud se sont tous les trois arrêtés en 1/8ème de finale face aux têtes de séries n°2, 3 et 4.

En -18 ans, Manon Ramaré est aussi arrivé en 1/8ème de finale. Après avoir battu la tête de série n°3 en poule, Léna Domalain (1295 pts mensuel), elle n'a malheureusement pas réussi à bonifier cette très belle performance en s'inclinant en 1/8ème. Bien quand même.

En double -15 ans, la paire Maël/Romain a réussi une belle performance en 1/8ème en venant à bout de Nolann Maudier/Tom Rolland avant de s'incliner en 1/4 de finale face aux favoris J. Thomas/R. Sueur.
Thomas et Nathan Bigué ont perdu en 1/8ème.

Thibault Bailliet est encore en lice en juniors garçons (les 1/4 de finales ont lieu dimanche) et en simple toutes catégories avec également Grégoire Rigolé.

Nolan Le Gourierec

Nos partenaires principaux

Galerie

Labels FFTT