Le troisième tour du Critérium fédéral 2016/2017 s'est disputé ce week-end un peu partout en France pour des milliers de pongistes.

Dans l'ensemble, les vernois ont brillé à part en Nationale 1 où Grégoire et Thibault n'ont pas été en réussite.

En Nationale 2, Manon n'a pu se maintenir mais a réussi deux superbes perfs (1381 et 1265 points !)

En Régionale,
Maël réussit la perf. de ce tour en s'imposant en -13 ans. Il accède ainsi à la N2. Thomas termine 3ème (avec une seule défaite en 1/2 finale face à Maël). Romain termine 9ème après avoir perdu un match de barrage à sa portée. Dommage ! Pour son premier tour à ce niveau, Nathan a été excellent: 24ème sur le papier, il termine 16ème et se maintient probablement en Régionale.
En -11 ans, Alex accède pour la première fois aux 1/2 finales. La progression est là !

En Départementale 1, l'exploit vient de Killian Manoury. Il l'emporte en D1 -18 ans et monte en Régionale ! Pour arriver à ses fins, il a battu, entre autres, Scott Letourneur (1263 pts) et deux fois Hugo Hafnaoui (1329 pts). Magique !
Adrien H. s'arrête pour sa part une nouvelle fois en 1/2 finale après une rencontre très serrée face à Hugo Hafnaoui. Il est abonné à la 1/2 finale cette saison.
En -15 ans, Elouen termine 8ème et se maintient sans trembler.
En -13 ans, Bons résultats de Yanis et Adrien G., respectivement 6ème et 9ème.
En -11 ans, Timothée réussit une très belle performance. 7ème pour sa première participation au tour précédent, il termine 3ème cette fois. Nathan termine 9ème. Bien également.

Nos partenaires principaux

Galerie

Labels FFTT