En matchs de classement du tableau 2000, Bastien termine sur une défaite et deux victoires, la dernière sur le Russe Egor Ovchinnikov. Il prend ainsi la 21ème place sur 86 engagés, 6ème français et 3ème breton derrière Sébastien Prime (17ème) et Paul Menand (20ème). A noter que Jules Rolland, éliminé prématurément, a remporté la consolante.
Thibault a lui participé à la consolante du tableau 2001 entre les joueurs non qualifiés pour le tableau final. Il gagne ses deux premiers matchs avant de s'incliner en 1/4 de finale contre le joueur du Monténégro, Niksa Vujanovic.
Il termine 6ème de la consolante et 38ème au final sur les 121 joueurs engagés.
Bastien et Thibault peuvent être fiers de leur compétition. Ils se sont affrontés aux meilleurs européens et n'ont pas démérité, au contraire. Terminer dans les 20 à 40 meilleurs joueurs d'europe est une performance remarquable.
Place maintenant à la nouvelle saison: Thibault rejoint Bastien au Pôle Espoir parmi les meilleurs bretons. Gageons qu'avec de telles conditions d'entraînements, ils vont continuer leur progression au classement.