Les résultats nationaux
En -15 ans, Thibault n'a pas réussi a rééditer son excellente performance de la veille. En poule, il contre sur Louis Simon, un minime 2 classé 15. Malgré ses deux autres victoires et la défaite de Simon sur Maximilien Barthélémy, Thibault termine ex-eaquo avec Simon et Barthélémy. Mais il a perdu 3-1 et gagné seulement 3-2 d'où une deuxième place qui l'empêche de se qualifier pour le tableau final.
Dans le même tableau, Bastien a atteint son objectif d'atteindre les 1/2 finales. A ce stade, il s'incline de justesse face à Joris Reynaud (n°4 français des -15 ans et n°469 FFTT) 11-7 à la belle après avoir mené 2 sets à 1. Dommage, mais le niveau des deux joueurs est proche et les matchs les opposant sont toujours très serrés. Lors du premier tour du Critérium Fédéral, Bastien l'avait emporté 11-8 à la belle.
Les résultats régionaux
En régional seniors, Pierre Menand a atteint son objectif. Il monte en Nationale 2 grâce à sa troisième place. Contrairement au Championnat, où il s'avère impérial en R2, il a rencontré plus de difficultés aux indivs lors de ces deux premiers tours avec quelques contres évitables. Mais l'essentiel est là avec cette montée au niveau national. Il aura l'occasion de montrer toutes ses qualités à ce niveau lors du prochain tour.
En régional cadettes, Manon Ramaré confirme son bon début de saison et obtient un nouveau bon résultat avec une 5ème place sur 16.
En régional Benjamins, Oscar Vacheret réussit une bonne performance en terminant 8ème sur 24. Il se maintient sans souci au niveau régional. Il sera rejoint au prochain tour par Maël Bailliet, 1er en D1.
Les résultats départementaux: Maël Bailliet monte en Régionale benjamins
En D1 benjamins, Maël a brillé. Il remporte son tableau et monte en Régionale. Pas mal pour un benjamin première année !
En D1 cadets, Etienne Roussel, promu à ce niveau, n'a pu se maintenir. Il termine 16ème. Mais nul doute qu'on le reverra bientôt au plus haut niveau départemental. Il n'est que cadet première année.
En D1 seniors, Charles Gaultier prend la 22ème place et descend malheureusement en D2.
Retrouvez tous les résultats détaillés sur le site de la Fédération: